sabato 25 ottobre 2008

fragments de la chanson Escale chantée par Edith Piaf...souvenirs du Mexique - Tulum...



Le ciel est bleu
la mer est verte


Laisse un peu la fenêtre ouverte
..............................
Le flot qui roule à l'horizon
Me fait penser à un garçon
Qui ne croyait ni Dieu ni diable.
...............................
L'air sentait la sueur et l'alcool
Il ne portait pas de faux-col
Mais un douteux foulard de soie
En entrant je n'ai vu que lui
Et mon coeur en fut ébloui
..............................
Le ciel est bleu, la mer est verte
Laisse un peu la fenêtre ouverte.
................................
Il me prit la main sans un mot
Et m'entraîna ................
Tout simplement d'un geste tendre
Ce n'était pas un compliqué
............................
Je n'ai pas cherché à comprendre
.............................
Il m'écrasait tout contre lui
Je t'aime
.............................
Le ciel est bleu, la mer est verte
Laisse un peu la fenêtre ouverte.
.............................
Son baiser me brûle toujours
Est-ce là ce qu'on dit l'amour
...............................
Le ciel est bas, la mer est grise
Ferme la fenêtre à la brise.
----------------------------

en mémoire de Pablo

Nessun commento: