venerdì 15 dicembre 2017

...ultima parte..

Les objets. Les objets ont leurs destins, oui, c’est vrai, comme nous tous. Pas toujours indépendents. Je sens qu’un nuage me soulève à nouveau, comme un objet qu’on mets ici, ou là, n’importe où. Bien gardé. J’attendrais, sans essayer de jouer au piano,-lequel d’ailleurs je n’ai pas - , la vieille chanson de mon enfance.
J’peux plus parler des objets. J'en suis devenu , un, d'objet, et j’attends comme eux m'attendent, la "su ", sans plus léviter , ni partir dans les nuages.
" Sono ancora qui, giu!"

Et à présent, que j’ai craché ce que j’avais dans mon coeur, je vais pouvoir commencer une autre aventure avec la toile qui m’attends dans mon atelier.



2 commenti:

João Menéres ha detto...

Bem queria ver, Myra !

Um beijo muito amigo.

myra ha detto...

e outro paraa voce Joao querido amigo!