martedì 15 gennaio 2008

pour marco mauro tamara écrit en 1998-photos Dominique landau




Une silencieuse explosion de lumière

Le mimosa que toi et moi et et toi avons fait naitre
Là à coté au beau milieu du jardin
Le jardin qui un jour était à toi - à vous
A présent il est là-bas
Il me regarde je le vois je l’entends il m’illumine
et
J’entends vos cris de joie

Alors mon coeur aussi – comme les rayons jaunes dorés couleur soleil - qui habille
L’arbre magique des années passées
Ainsi mon coeur jette au loin ses couleurs d’hiver de noir de gris sombre
Et
La silencieuse explosion de lumière
M’innonde et me transforme
Moi et ma nostalgie
En or

2 commenti:

dominique ha detto...

nao e possivel...:)sao lindissimossss.e voce, a super
vovozinhaaaaaaaaa!!!!!
Te quierooo
Lindo, tus recuerdos!

Anonimo ha detto...

aaah la nonna :):):):):)
je t'adore