venerdì 4 aprile 2008

la petite Piazza 2 e


Voyons un peu ce qui va se passer sur la place maintenant que le temps est beau. Je n’attends pas Godot, ces jours-ci, le spectacle deviens chaque jour plus intéréssant, je l’éspère.

Eh bien, non personne. Aucune idée pourqoui. J’y pense tout à coup, pourquoi ne pas quitter mon balcon et aller faire un tour? J’ai quand même besoin d’une autre paire de jeans. Je vais jeter un coup d’oeil au magazin du barbu Oh, non à mon âge je ne vais pas draguer, quelle drôle d’idée,mais je pourrais le voir de plus près, voir ces yeux-qui sait-! Bon, merde, j’y vais.
Ce n’est pas lui que je vois. Celui que j’ai devant mes yeux ébahis, c’est Pablo, jeune!!!! Je commencerais à voir des fantômes?! Je me calme. Et lui parle, quoi? j’sais plus. Suis repartie en courant, enfin, pas possible, t’es folle ou quoi me dit mon amieennemie, t’as pas encore fini avec ton Pablo mort et enterré???

Elle à raison, mais j’y retourne. Pour mon jeans. Un de ces jours.


Peux pas aller au balcon, j’suis pas très bien J’attends. Un peu plus tard, il y aura quelque chose ou quelqu’un pour me distraire de mes fantômes. J’vais peindre, c’est mieux.

La toile est trop petite, j’aime pas. Je me perds sur les petites toiles. J’aime les grandes toiles, les espaces, l’horizon, la mer. Oh, la,la, suffit me dit-elle, t’as plus de place sur les murs pour faire plus grand. Elle a raison comme toujours, merde.

Nessun commento: