martedì 12 dicembre 2017

et je continue:

....................................................
“Parlami d’amore , Mariu, tutta la mia vita sei tu “,et comme dans cette chanson napolitaine, je les adore les chansons napolitaines, “ tutta la mia vita sei tu..(mariu ).”, “tutta la mia vita è la su, -Hollande-.et oui, cela ne rime pas comme avec “ mariu “ni avec rien, enfin.
Voilà j’en ai fait une de rime, pour blaguer, faut pas se prendre trop au sérieux.

On me demande des catalogues, des critiques , des photos . De tout et sur tous, toute ma vie, quoi! Pour un soi-disant documentaire…je l’attends encore, ce fameux documentaire....
Mais, moi j’ai besoin de mes livres, de toucher mon cher vieux Larousse, et cependant, “tutta la mia vita è la su” . Elle m’attends, et moi j’attends de les revoir , de les avoir, de les toucher, de les voir.
Le destin des “choses”, j’en suis sûre . maintenant, que les objets, les “choses” comme je dis, ne suivent pas toujours leurs propiétaires. Ils sont souvent, indépendents. Plus que nous. Nous, nous avons un destin déterminé , j’sais pas par qui ou par quoi, mais , il n’y à rien a faire ,cela est ainsi. Chaque jour j’en suis plus que convaincue.


3 commenti:

Luísa ha detto...

Wowwwww
Eu tb tinha um enciclopédia larousse
Bjnhs

Isabel ha detto...

Os meus livros também são importantes para mim.

Talvez um dia eles sigam outro caminho, mas por enquanto, tenho-os comigo. Compreendo a falta que sente dos seus.

Beijinhos:)

myra ha detto...

Luisa, eu amo este velho Larousse! Isabel agora , na Holanda, ja encontrei eles e tuod que era meu agora esta com Dominique!!!! beijos as duas!