....................................................
“Parlami d’amore , Mariu, tutta la mia vita sei tu “,et comme dans cette chanson napolitaine, je les adore les chansons napolitaines, “ tutta la mia vita sei tu..(mariu ).”, “tutta la mia vita è la su, -Hollande-.et oui, cela ne rime pas comme avec “ mariu “ni avec rien, enfin.
Voilà j’en ai fait une de rime, pour blaguer, faut pas se prendre trop au sérieux.
On me demande des catalogues, des critiques , des photos . De tout et sur tous, toute ma vie, quoi! Pour un soi-disant documentaire…je l’attends encore, ce fameux documentaire....
Mais, moi j’ai besoin de mes livres, de toucher mon cher vieux Larousse, et cependant, “tutta la mia vita è la su” . Elle m’attends, et moi j’attends de les revoir , de les avoir, de les toucher, de les voir.
Le destin des “choses”, j’en suis sûre . maintenant, que les objets, les “choses” comme je dis, ne suivent pas toujours leurs propiétaires. Ils sont souvent, indépendents. Plus que nous. Nous, nous avons un destin déterminé , j’sais pas par qui ou par quoi, mais , il n’y à rien a faire ,cela est ainsi. Chaque jour j’en suis plus que convaincue.
Iscriviti a:
Commenti sul post (Atom)
3 commenti:
Wowwwww
Eu tb tinha um enciclopédia larousse
Bjnhs
Os meus livros também são importantes para mim.
Talvez um dia eles sigam outro caminho, mas por enquanto, tenho-os comigo. Compreendo a falta que sente dos seus.
Beijinhos:)
Luisa, eu amo este velho Larousse! Isabel agora , na Holanda, ja encontrei eles e tuod que era meu agora esta com Dominique!!!! beijos as duas!
Posta un commento